About us

FAQ MOYEUX ET ROUES POWERTAP

Powertap_new.jpg

Comment mettre à jour le firmware du PowerTap G3 ?

  • Ouvrez PowerAgent puis branchez la PowerCap avec la pile insérée.
  • Outils > Firmware > Recherchez les mises à jour disponibles pour le firmware.
  • Si une mise à jour est disponible, cliquez sur OK. PowerAgent vous demandera de retirer la pile. Débranchez la PowerCap, retirez la pile, attendez 10 sec et rebranchez la PowerCap (sans la pile) puis cliquez sur OK.
  • L'installation du firmware se lancera automatiquement. Lorsque l'installation est terminée, débranchez la PowerCap. Attendez 10 sec puis insérez la pile. Branchez de nouveau la PowerCap au PC et cliquez sur Outils > Configuration de l'appareil.
  • Le logiciel vous donnera la version du firmware.

Est-ce que le PowerTap G3 intègre une batterie rechargeable ?

La PowerCap du G3 n'est pas rechargeable. La connectique USB permet uniquement de faire les mises à jour du firmware. Il est fortement déconseillé de laisser la PowerCap branchée à un port USB pendant longtemps. Cela pourrait vider la pile.

Est-ce que le PowerTap G3 fonctionne avec le compteur jaune CPU ?

Non. Le PowerTap G3 fonctionne uniquement avec le protocole de communication ANT+. Il ne fonctionnera qu'avec les compteurs Joule ou les autres compteurs ANT+ comme ceux de la marque Garmin par exemple. Les anciens moyeux SL+, PRO+, ELITE+ ou PRO fonctionnent avec le compteur jaune CPU et les compteurs ANT+.

Pourquoi y a-t-il des coupures de transmission des données ?

Cela indique qu'il est certainement nécessaire de changer les piles.

VIDEOS TUTORIELS