GEBIOMIZED PRESSION REPOSE BRAS TRIATHLON

GEBIOMIZED PRESSION REPOSE BRAS TRIATHLON

GE_AEROBAR

Nouveau produit



La répartition des pressions sur les reposes bras est mesurée pendant que le cycliste se trouve en position  aérodynamique sur le vélo et est affichée sous forme d'échelles de couleurs ou de tableaux de pression tridimensionnels  graphiquement et dynamiquement.

Plus de détails




En savoir plus

SPÉCIFIQUE : Les cyclistes et triathlètes de haut niveau sont toujours à la recherche du moindre gain aérodynamique qui pourra  leur permettre d’avoir une meilleure pénétration dans l’air. La mesure des pressions sur les reposes bras n'est pas seulement  une question aérodynamique, c’est aussi une question d’économie et de confort. Pour la première fois, la technologie de  mesure GebioMized permet de déterminer la taille et la forme optimales des reposes bras ainsi que leurs positions parfaites sur  le guidon.  

TRIDIMENSIONNEL : La répartition des pressions sur les reposes bras est mesurée pendant que le cycliste se trouve en position  aérodynamique sur le vélo et est affichée sous forme d'échelles de couleurs ou de tableaux de pression tridimensionnels  graphiquement et dynamiquement. De cette façon, la mesure en direct permet de déterminer la répartition asymétrique des  pressions et constitue une base solide afin d’affiner la position.   

SIMPLE : Les mesures sont prises via des coussinets avec capteurs intégrés et flexibles qui transfèrent les données en sans‐fil via  un réseau WiFi. Grâce à son capteur de petite taille les mesures sont possibles à l'intérieur et à l'extérieur dans des conditions  de conduite réelles sur route. Les capteurs sont intégrés aux coussinets et n'influencent ni les caractéristiques de conduite ni la  maniabilité du vélo. 

TELEMETRIE : Avec le système gebioMized Aero‐Pad, le vélo de contre‐la‐montre peut être perfectionné dans les moindres  détails. L'affichage des données de mesure par le logiciel permet aux athlètes d’observer en temps réel les résultats et les  améliorations potentielles en ajustant ou en remplaçant les coussinets. 

Mesure des pressions en position aérodynamique:

• Comparaison des pressions en fonction de différentes positions

• Affichage des données de cartographie de pression sous forme de code couleur ou de tableau de pression tridimensionnel

• Analyse des forces pour détecter les asymétries

• Impression couleur du rapport complet sur l'ajustement optimal des reposes bras.

2 autres produits de la même catégorie

Téléchargement