netBoards

netBoards

CSW003

Nouveau produit



Pilotage des Afficheurs de la Gamme MicroGate

Plus de détails




100,80 € TTC

En savoir plus

.netBOARDS est le logiciel Microgate innovant qui permet d'associer la facilité d'emploi par l'utilisateur final à une gestion complète de tableaux LED et à Pixels MicroTab et MicroGraph. Développé avec les technologies logicielles les plus performantes et doté d'une interface utilisateur moderne et intuitive, .netBOARDS est composé de trois modules principaux:

LAYOUT DESIGNER

Créez et dessinez ce que vous voulez
Layout Designer permet de créer des éléments graphiques type textes, messages défilants, images, dates, temps et autres en les disposant comme on le souhaite sur le tableau virtuel du logiciel, avant d'envoyer la disposition créée au tableau réel. 
Il est possible également de configurer de manière simple et rapide tous les paramètres généraux et ceux de chaque programme (par exemple, adresses de ligne et colonne, paramètres de connexion Série/Ethernet/Wifi/Radio, réglages de luminosité, réglage des horloges internes, etc.). 
 

SEQUENCE EDITOR

Définissez une séquence
Avec Sequence Editor, vous pouvez créer une véritable ligne du temps contenant différentes dispositions pour faire apparaître, dans l'ordre désiré et avec les temps préprogrammés, ce que vous avez préalablement dessiné avec Layout Designer. On peut alterner par exemple des pages publicitaires à des informations de classement ou de chronométrage et envoyer le tout à des temps déterminés et avec des possibilités de cycles et de sauts (loop/goto).
 

PROGRAM EDITOR

Enregistrez tous vos programmes
Program Editor vous permet de créer un programme d'affichage (avec pauses, reset, cycles et/ou sauts) et de l'envoyer directement au tableau. Le programme créé est mémorisé dans la mémoire ROM du tableau comme « internal program » (Programme 2) et pourra tourner de manière autonome sans être connecté à un PC.

DATA COLLECTOR & PREVIEW MODULE

Une autre possibilité du logiciel est celle d'agir comme collecteur de données provenant de dispositifs tels que des chronomètres, des caméras photo-finish, d'autres PC équipés de logiciels de gestion des compétitions ou tout autre dispositif pouvant dialoguer avec le protocole Microgate. À l'aide du module d'aperçu, .netBOARDS devient un « serveur » auquel arrivent des informations dynamiques (temps, noms, positions) provenant de différentes sources. 
Des données qui peuvent être affichées sous forme d'aperçus et/ou renvoyées contextuellement au tableau avec d'autres éléments « statiques » positionnés sur le modèle de disposition.

1 autres produits de la même catégorie