- Tout athlète peut très facilement chronométrer tout seul une séance d'entraînement de manière totalement automatique. En effet, tous les temps sont mesurés, mémorisés et imprimés sans aucune intervention manuelle. La large gamme de logiciels disponibles, la possibilité d'immédiatement imprimer (sur l'imprimante amovible) les listes de départ et les classements à l'arrivée, ainsi que la possibilité de relier le système avec le PC et les tableaux, en garantissent un usage professionnel quelle que soit la discipline sportive à gérer.
-
Clavier:
La présence de 4 touches de fonction et d'autres touches dédiées (désactivation des lignes, etc.) permet d'accéder très rapidement aux fonctions de la machine. La localisation ergonomique de ces touches (espacement et disposition) et leur excellente perception tactile permettent des manipulations très rapides.
-
Entrées:
La boîte de dérivation câblée pour Racetime2 permet de connecter plusieurs accessoires au chronomètre.
-
Boîte de dérivation câblée pour Racetime2:
La boîte de dérivation câblée pour Racetime2 permet de connecter plusieurs accessoires au chronomètre Racetime2.
-
Fiabilité:
La fiabilité de l'outil est garantie, même en présence de conditions climatiques extrêmes, par l'utilisation de composants supportant des variations thermiques très larges et par une gestion "intelligente" de la recharge. A tout moment, l'afficheur visualise les différentes étapes du processus de recharge, en assurant le développement correct de ce dernier. Les batteries intégrées assurent un fonctionnement de plus de 12 heures, même à basse température. .